OL : Mattia De Sciglio proche de Lyon !

OL : Mattia De Sciglio proche de Lyon !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais pourrait frapper un grand coup en cette fin de mercato puisque la presse italienne annonce la venue de Mattia De Sciglio en provenance de la Juventus.

Jean-Michel Aulas a annoncé samedi soir que le mercato de l’Olympique Lyonnais était fermé dans le sens des départs. Mais le patron de l’OL n’a rien dit en ce qui concerne les renforts susceptibles de débarquer dans l’effectif de Rudi Garcia avant la fin du marché des transferts, lundi à minuit. Et CalcioMercato affirme que Mattia De Sciglio, le défenseur international italien de 27 ans, va être prêté par la Juventus à l’Olympique Lyonnais. Transféré de l’AC Milan, son club formateur, à la Juventus en 2017 moyennant 12ME, Mattia De Sciglio devrait rejoindre l’OL sous forme d’un prêt sans option d’achat alors qu'il a encore deux ans de contrat avec la Vieille Dame.

Comme l’explique le média spécialisé italien, le latéral avait refusé plusieurs clubs avant finalement d’accepter de rejoindre le club entraîné par Rudi Garcia. Un entraîneur dont la réputation est toujours aussi bonne en Italie et qui pourrait avoir contribué à la réussite de cette opération pour le moins spectaculaire, mais qui doit encore être confirmé.