OL : Lyon refuse de prêter cet espoir... qui ne joue jamais

OL : Lyon refuse de prêter cet espoir... qui ne joue jamais

Photo Icon Sport

Après un intérim assuré par Maxwel Cornet, c’est Fernando Marçal qui occupait le poste de latéral gauche de l’Olympique Lyonnais à Bordeaux, samedi après-midi.

Aux yeux des supporters, il serait bon de recruter à ce poste… ou alors de faire jouer le très prometteur Melvin Bard. Très apprécié des connaisseurs de l’équipe réserve, ce jeune défenseur de 18 ans ne compte qu’une apparition en Ligue 1 cette saison. Dans l’entourage de cet espoir de Lyon, on ne comprend pas vraiment le management de Rudi Garcia. C’est ainsi que selon les informations obtenues par Le Progrès, plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 souhaitent obtenir son prêt.

Mais à en croire le média régional, l’Olympique Lyonnais a gentiment fermé la porte à un départ de Melvin Bard sous la forme de prêt cet hiver. Bien que dans l’incompréhension au vu de sa situation et de son faible temps de jeu avec les professionnels, Melvin Bard a accepté la décision de la direction sportive de l’Olympique Lyonnais. Reste à voir si dans les prochaines semaines, Rudi Garcia, qui finira bien par enregistrer le retour de blessure de Youssouf Koné, utilisera davantage Melvin Bard. Tout en sachant que Maxwel Cornet a globalement donné satisfaction au staff de l’OL durant son intérim au poste de latéral gauche. Pour rappel, Melvin Bard a signé son premier contrat professionnel en faveur de l’Olympique Lyonnais en août dernier.