OL : Lyon insiste dans l'impossible dossier Adrien Rabiot !

OL : Lyon insiste dans l'impossible dossier Adrien Rabiot !

Photo Icon Sport

Malgré les belles performances de Maxence Caqueret fin 2019 et contre Bourg-en-Bresse samedi en Coupe de France, l’objectif de l’Olympique Lyonnais est toujours de recruter un milieu de terrain au mercato.

Ces dernières semaines, les dirigeants rhodaniens ont suivi la piste menant à Steven Nzonzi, dont le prêt à Galatasaray a de grandes chances de prendre fin cet hiver. Cependant, la piste s’avère très compliquée pour l’Olympique Lyonnais, l’intention première du joueur, suivi par West Ham et Everton, étant de rejoindre la Premier League. C’est ainsi que, selon les informations obtenues par TF1, l’objectif prioritaire des Gones à ce poste de milieu de terrain se nomme toujours Adrien Rabiot.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions ayant offert à l’OL le champion d’Italie en titre, à savoir la Juventus Turin, ce dossier paraît bien compliqué. En effet, la Vieille Dame n’a aucunement l’intention de renforcer son futur adversaire. Pire, elle ne souhaite pas prêter Adrien Rabiot au mercato, Maurizio Sarri ayant l’intention d’insister avec l’ancien Parisien au cours de la seconde partie de saison afin de voir s’il est capable d’assimiler ses méthodes. Reste que malgré tous ses facteurs, qui rendent à première vue le deal impossible, l’Olympique Lyonnais insiste selon la première chaîne de France. Reste à voir si cette persévérance sera payante en fin de mercato ou si l’actuel 12e de Ligue 1 sera contraint d’activer son plan B…