OL : Lyon face à un dilemme au mercato avec ce titulaire

OL : Lyon face à un dilemme au mercato avec ce titulaire

Photo Icon Sport

Dans son entretien accordé à RMC lundi, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que le mercato hivernal pourrait être animé à l’Olympique Lyonnais.

En ce qui concerne d’éventuelles arrivées, tout dépendra des résultats des Gones d’ici la fin de l’année civile. Et dans le sens des départs, le président du club rhodanien s’est dit prêt à ouvrir la porte si le joueur concerné souhaite vraiment partir. Reste à savoir qui fera partie de cette catégorie. Etant donné que son contrat expire en juin prochain, Rafael sera forcément cité dans la rubrique des transferts. D’autant que Besiktas, qui était passé tout proche de sa signature cet été, n’a pas abandonné sa piste, révèle RMC.

Il faut dire que le latéral droit de 28 ans, que l’on pressentait en difficulté cette saison, s’est finalement imposé devant ses concurrents Léo Dubois et Kenny Tete. De quoi faire réfléchir la direction lyonnaise ? En tout cas, l’OL n’a toujours pas signalé au Brésilien que son contrat ne serait pas prolongé. Un rendez-vous entre les deux parties est programmé à la fin du mois. Lyon, Rafael et le club turc seront donc fixés bien avant l’ouverture du marché des transferts.