OL : Le joueur parfait pour l'OL déniché à Chelsea au mercato ?

OL : Le joueur parfait pour l'OL déniché à Chelsea au mercato ?

Photo Icon Sport

Le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes et cela devrait bouger dans plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Monaco ou Marseille.

Du côté de Lyon en revanche, c’est pour l’instant le calme plat. Il faut dire que Jean-Michel Aulas n’a aucune raison de se précipiter, son équipe figurant sur le podium à mi-saison et ayant décroché son billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Cependant, un renfort au poste de défenseur central serait le bienvenu. Et dans cette optique, un joueur répond parfaitement aux besoins de l’OL selon Pierre Maturana, chroniqueur pour la Chaîne L’Equipe : le jeune international danois de Chelsea, Andreas Christensen.

« Andreas Christensen joue peu à Chelsea cette saison et serait pisté par plusieurs clubs au mercato. Je ne sais pas si l’OL peut prétendre à recruter des joueurs de ce niveau, mais c’est un grand nom qui pourrait être disponible au moment où Lyon recherche un défenseur central. Si tu veux faire un investissement sur l’avenir, c’est le joueur parfait. Mais c’est peut-être un peu haut pour Lyon, je ne sais pas. Un gros recrutement pour éliminer le Barça ? Tu peux prendre Sergio Ramos, il va morfler aussi contre Lionel Messi. Donc il ne faut surtout pas gérer le recrutement en pensant à la Ligue des Champions » a expliqué le journaliste dans L’Equipe Mercato. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2022, le défenseur danois de 22 ans a disputé 10 petits matchs cette saison, toutes compétitions confondues.