OL : Il y a peut-être un problème Aulas dans le foot français suggère Riolo

OL : Il y a peut-être un problème Aulas dans le foot français suggère Riolo

Photo Icon Sport

Une semaine après la lourde défaite de Dijon contre l'Olympique Lyonnais (2-5), Olivier Dall'Oglio a encore attaqué Jean-Michel Aulas. Pas étonnant pour Riolo.

« Dans un immeuble, quand ton voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Certains jouets ne peuvent pas être mis entre toutes les mains. Il n'y a pas que les jeunes qui sont trop sur leur smartphone ». Jeudi, en conférence de presse avant le déplacement du DFCO à Bordeaux, Olivier Dall'Oglio a une nouvelle fois envoyé une pique à Jean-Michel Aulas. Alors qu'il estime avoir été lésé par l'arbitrage de Monsieur Schneider, coupable d'avoir oublié un penalty pour Dijon vendredi dernier selon lui, le coach a donc répondu au président rhodanien, qui réclamait sa suspension. Une joute verbale de trop pour Daniel Riolo.

« Dall Oglio s’en prend à Aulas. Après Eyraud et l’OM, le PSG, l’ASSE, Vasilyev, Desplat de l’EAG... Donc en fait, il est en train de fatiguer un peu tout le monde non ? Me rends pas compte... », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui pense donc qu'Aulas devrait tenter pour une fois de faire profil bas, s'il ne veut pas se mettre tout le monde à dos d'ici à la fin de saison. Si ce n'est pas déjà le cas...