OL : Houssem Aouar a choisi son prochain club

OL : Houssem Aouar a choisi son prochain club

Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain avec l'OL, Houssem Aouar est bien décidé à terminer son histoire avec Lyon avant de prendre son envol vers un nouveau club. Le milieu de terrain français a donné sa préférence pour sa future équipe.

Après un été rocambolesque pour Aouar à l'OL, le milieu de terrain a finalement décidé de rester dans son club formateur pour y terminer son contrat. L'international avec l'équipe de France (1 sélection) quittera le club rhodanien, libre à la fin de la saison. À bientôt 25 ans, Houssem Aouar a l'opportunité de passer un cap dans sa carrière. Le huitième du trophée Kopa en 2018 a été courtisé par plusieurs clubs de Premier League l'été dernier mais c'est bien un club italien qui semble être la priorité d'Aouar. Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC est très intéressé par le profil du natif de Lyon.

Aouar a choisi Milan

Le média italien affirme également que Houssem Aouar a déjà confié à ses proches qu'il avait l'intention de rejoindre la Lombardie pour la saison prochaine. À Milan, Aouar retrouvera plusieurs joueurs français comme Olivier Giroud et Mike Maignan ainsi que l'ancien joueur de l'OL, Pierre Kalulu. Néanmoins, pour concrétiser l'arrivée d'Aouar en Italie, le Milan AC doit régler le dossier Brahim Diaz. Le meneur de jeu espagnol est prêté depuis 3 ans aux Rossoneri qui souhaitent définitivement le recruter. Si le Real Madrid décide de récupérer son joueur, Milan se penchera alors sur Houssem Aouar pour remplacer Diaz. L'avenir du milieu de terrain français est lié à celui de l'Espagnol. Houssem Aouar est également pisté par le Bétis Seville et l'AS Roma mais c'est bien le Milan AC qui semble être la destination préférée du numéro 8 lyonnais. Reste à savoir si les planètes seront alignées pour que celui qui n'a disputé que 8 matchs avec l'OL cette saison puisse rejoindre Milan.