OL : Fekir veut partir, le Milan AC saute sur l'occasion !

OL : Fekir veut partir, le Milan AC saute sur l'occasion !

Photo Icon Sport

Malgré des statistiques moyennes (9 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 1), Nabil Fekir reste un joueur convoité dans l’optique du mercato.

Dans le viseur du Bayern, de la Juventus Turin, de Chelsea et de Tottenham selon les informations du média Euro-United, le capitaine rhodanien a d’autres prétendants. En effet, le site Olympique-et-Lyonnais affirme que le champion du monde 2018 est également dans le viseur du Milan AC, qui souhaite régénérer son effectif avec de nombreuses arrivées cet été lors du mercato.

Si la concurrence sera rude, le club lombard croit en ses chances. Car selon le média lyonnais, Nabil Fekir a bien l’intention de faire ses valises cet été. « Le capitaine de l’OL qui n’a plus d’agent – il s’est séparé dernièrement de Jean-Pierre Bernès – mais collabore avec des avocats lyonnais devrait quitter Lyon à la fin de saison. En tout cas, c’est son souhait premier » est-il expliqué. Reste à voir quel sera le prix fixé par Jean-Michel Aulas pour son meilleur joueur offensif, alors que sa valeur marchande se situait aux alentours des 70 ME l’été dernier, au moment de son départ finalement avorté du côté de Liverpool…