OL : Et si l'OL rêvait toujours secrètement de Ruben Dias ?

OL : Et si l'OL rêvait toujours secrètement de Ruben Dias ?

Photo Icon Sport

Durant tout l’été, les dirigeants de l’OL ont tenté de recruter Ruben Dias, le solide et prometteur défenseur central du Benfica Lisbonne.

Mais malgré l’envie de l’international portugais de rejoindre la capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas n’est pas parvenu à faire céder le club lisboète dans ce dossier qui a monopolisé l’attention durant le mercato. Néanmoins, l’actuel 6e de Ligue 1 n’a peut-être pas définitivement abandonné l’idée de s’offrir le roc du Benfica. En effet, des émissaires de l’OL étaient présents au match Benfica-Porto, qui s’est déroulé dimanche soir.

Selon les informations de Record, le club lyonnais était effectivement représenté dans les tribunes de l’Estadio de la Luz de Lisbonne. Néanmoins, le journal portugais n’est pas en mesure d’affirmer avec certitude pour quels joueurs les recruteurs de l’OL avaient effectué le déplacement. Il y a tout de même fort à parier que Ruben Dias, priorité n°1 du club cet été, a été scruté avec attention. Par ailleurs, on apprend que des scouts du Paris Saint-Germain étaient également présents dans les travées du stade à l’occasion de ce sommet du championnat portugais, remporté par Benfica (1-0).