OL : Cornet kiffe la Bundesliga et donne rendez-vous le 31 août

OL : Cornet kiffe la Bundesliga et donne rendez-vous le 31 août

Photo Icon Sport

Courtisé par plusieurs clubs européens pendant ce marché des transferts, Maxwel Cornet a fait quelques petites confidences sur son mercato.

Il y a quelques jours, l'Olympique Lyonnais se frottait les mains grâce à une potentielle grosse vente de Maxwel Cornet. Sur les tablettes de quelques formations étrangères, et pisté notamment par Wolfsbourg, qui est prêt à faire une offre de 20 millions d’euros pour le recruter, l'ailier gauche se voyait déjà faire ses valises. Mais la grave blessure du jeune Amine Gouiri a changé la donne, et désormais, Bruno Genesio souhaite garder l'international ivoirien dans son effectif.

Mais le joueur de 21 ans a laissé planer le doute au-dessus de son avenir à Lyon, où il n'est qu'un joker offensif. « Mon championnat préféré ? L'Allemagne. Rester à Lyon au mercato ? Rendez-vous le 31 août. La ville de Wolfsbourg ? Je ne connais pas », a lancé, sur son compte Instagram, Cornet, qui a également fait savoir qu'il était l'heure de se poser la question de changer de club ou pas cet été. Sans en donner la réponse toutefois...