OL : Concentré sur l'Euro, Jallet n'oublie pas la revanche des Gones

OL : Concentré sur l'Euro, Jallet n'oublie pas la revanche des Gones

Photo Icon Sport

C'est certain, à la veille du match d'ouverture contre la Roumanie, les joueurs de l'équipe de France sont focalisés sur l'Euro 2016 et rien d'autre.

Pas même sur le mercato estival qui a officiellement ouvert ses portes ce jeudi. Il est vrai que certains internationaux tricolores ne sont pas encore fixés sur leur avenir, mais nul doute que leur prochaine destination passe au second plan pour le moment. Le genre de préoccupations qui n'inquiéteront pas Christophe Jallet, sûr de rester à l'Olympique Lyonnais après sa prolongation jusqu'en 2018 en avril dernier. Mais cela n'empêche pas le latéral droit de garder la saison prochaine dans un coin de sa tête, lui qui tient à effacer l'échec des Gones en Ligue des Champions cette saison.

« Je suis déconnecté du club, focalisé sur les Bleus, mais je serai content de revenir. J’ai prolongé mon contrat, et on jouera la Ligue des Champions au Parc OL, en ayant emmagasiné de l’expérience. Cela changera la donne par rapport aux erreurs commises la saison dernière », a prévenu l'ancien Parisien dans un entretien accordé au Progrès. Rappelons que l'OL avait terminé dernier de son groupe de C1 derrière le Zénith Saint-Pétersbourg, La Gantoise et le FC Valence.