OL : Aulas raconte le vrai tournant du mercato de Fekir

OL : Aulas raconte le vrai tournant du mercato de Fekir

Photo Icon Sport

Entré en jeu face à Strasbourg (2-0) vendredi dernier, Nabil Fekir a profité de l’après-match pour clarifier son avenir.

« Je suis Lyonnais et je vais rester Lyonnais », a certifié le milieu offensif, pas du tout affecté par son transfert avorté à Liverpool. Ni par les bruits de couloir qui ont suivi pendant tout l’été. En effet, le départ de l’international français restait envisageable compte tenu des rumeurs qui l’envoyaient à Chelsea. Même le président Jean-Michel Aulas est resté prudent, jusqu’à sa discussion avec le club londonien qui a complètement changé les plans de l’Olympique Lyonnais.

« Au début, lorsqu’on réfléchissait à notre mercato estival et à la manière d’organiser la future équipe, nous pensions qu’il était pratiquement parti, a reconnu le dirigeant des Gones en conférence de presse. C’est pourquoi nous avons pu adapter les choses. Nous avons discuté avec des représentants de Chelsea et ils n'étaient pas du tout intéressés. A partir de là, nous avons réalisé que nous pouvions changer nos plans. » Ravi de conserver son capitaine, Aulas espère prolonger son contrat dans les mois à venir.