Mercato : Duel OM-OL pour Eysseric, l'ASSE hors-jeu ?

Mercato : Duel OM-OL pour Eysseric, l'ASSE hors-jeu ?

Photo Icon Sport

Auteur d’une première saison décevante à la Fiorentina, Valentin Eysseric pourrait revenir en Ligue 1 dans les prochaines semaines.

Depuis le début du mercato, l’ancien joueur de l’OGC Nice a été annoncé à Saint-Etienne puis à Marseille. Réels intérêts ou rumeurs d’agent ? En tout cas, son nom est associé à un nouveau club français en ce début de semaine puisque La Nazione affirme que c’est désormais au tour de l’Olympique Lyonnais de s’être renseigné sur la disponibilité du joueur.

Une rumeur assez étonnante, Lyon étant particulièrement armé dans le secteur offensif avec Nabil Fekir, Maxwel Cornet, Memphis Depay, Mariano Diaz ou encore Martin Terrier. Il s’agit peut-être d’une simple prise de renseignement afin de combler l’éventuel départ d’un jeune (Maolida ?). Elle a en tout cas le mérite d’exister et de faire espérer le joueur, qui ne serait pas contre un retour en France après une année de galère du côté de Florence, où il n’a pas connu la même trajectoire que son compatriote Jordan Veretout. Par ailleurs, le quotidien de Florence précise que l'OM est toujours intéressé. Mais l'intérêt de l'ASSE n'est plus évoqué...