Benzema : «Je respecte le joueur Ben Arfa»

Benzema : «Je respecte le joueur Ben Arfa»

Photo Icon Sport

Karim Benzema n'est pas ami avec Hatem Ben Arfa, mais il n'aura aucun problème à serrer la main de son ancien coéquipier.

A deux jours du choc au sommet de la L1 contre Marseille, Karim Benzema a évidemment l’esprit totalement tourné vers le match de dimanche soir à Gerland. « Je pense effectivement la pressions sera plus sur nous. Mais c’est bien. Tout le monde sera concentré. Il faut gagner, il n’y a pas d’autres résultats à envisager, même pas un nul. Cela fera du bien de retrouver Cris, Juninho. On connait l’importance qu’ils ont pour le groupe. Le coach va avoir des difficultés pour constituer l’équipe. Les Marseillais vont venir pour gagner. Cette équipe phocéenne joue au ballon. Nous, nous n’avons pas oublié qu’elle nous avait pris 6 points la saison dernière. Comment expliquer que l’OM soit performant contre nous ? Je ne l’explique pas », reconnaît le buteur du septuple champion du France.

Evidemment, Karim Benzema n’a pas échappé à la question sur son ancien coéquipier, Hatem Ben Arfa. « Je le redis, c’est un très bon joueur. Ce n’est pas mon ami. Je respecte le joueur. Il avait de très bonnes choses avec l’OL et il a bien débuté avec l’OM. Il sera attendu dimanche soir. Il faudra faire attention à lui sans se focaliser uniquement sur lui. Oui, il peut nous faire mal, on le connait. Lui serrer la main ? Normal, comme avec les autres joueurs », explique l’attaquant de l’OL sur le site du club.