OGCN : Nice attaqué sur cette pépite à 10ME au mercato !

OGCN : Nice attaqué sur cette pépite à 10ME au mercato !

Photo Icon Sport

Recruté cet été pour 10ME en provenance de l’AS Monaco, Allan Saint-Maximin a réalisé un début de saison prometteur sous les ordres de Lucien Favre.

Malgré des débuts délicats, l’international espoir français s’est peu à peu adapté aux consignes du technicien suisse et apparaît aujourd’hui comme l’élément offensif principal de l’OGC Nice avec son compère d’attaque, Mario Balotelli. Le potentiel du joueur n’est d’ailleurs pas passé inaperçu à l’étranger puisque Gianluca Di Marzio affirme que l’Italie surveille de près le natif de Châtenay.

Un départ de Saint-Maximin est impensable pour Nice

Effectivement, l’Atalanta Bergame penserait très fort à Allan Saint-Maximin pour se renforcer cet hiver. L’attaquant de l’OGC Nice ne serait néanmoins pas (encore) la priorité du club italien, qui piste également Emanuele Giaccherini (Naples). De tout de façon, l’opération semble délicate voire impossible pour l’Atalanta.

En effet, l’OGC Nice n’a absolument pas l’intention de se séparer d’un joueur de couloir offensif. Au contraire, Lucien Favre souhaite précisément recruter à ce poste, d’où l’intérêt pour Paule-Georges Ntep afin de compléter le trio actuel (Pléa-Balotelli-Saint Maximin). Attention tout de même au forcing des Italiens sur ce dossier pour le Gym…