OGCN : Ce Niçois fait saliver Chelsea au mercato !

OGCN : Ce Niçois fait saliver Chelsea au mercato !

Photo Icon Sport

Alassane Plea et Mario Balotelli ont la cote au mercato, mais le Niçois le plus courtisé cet été risque bien d’être Jean-Michaël Seri.

Proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, l’international ivoirien est dans le viseur de nombreux clubs en vue de la saison prochaine, selon les informations du journal L’Equipe. Le quotidien national affirme que Manchester City est sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain de 26 ans. Mais désormais, l’équipe de Pep Guardiola n’est plus la formation la plus pressante dans ce dossier.

Effectivement, ce sont les dirigeants de Chelsea qui sont désormais les plus entreprenants. A en croire L’Equipe, les Blues se sont renseignés sur les conditions d’un transfert du milieu de terrain ivoirien. Sur le départ après trois saisons à Nice, le joueur est estimé à environ 40ME par ses dirigeants. Une somme qui pourrait refroidir les intentions de Chelsea. Surtout, l’arrivée de Jean-Michaël Seri à Londres pourrait être conditionnée au départ d’un milieu défensif (Fabregas, Kante, Bakayoko) et devra être validée par le nouvel entraîneur qui succédera à Antonio Conte.