Nice : Le Milan AC fait craquer le Gym, Saint-Maximin savoure déjà

Nice : Le Milan AC fait craquer le Gym, Saint-Maximin savoure déjà

Photo Icon Sport

Jusqu’au bout du mercato hivernal, le Milan AC a tout tenté pour recruter l’ailier Allan Saint-Maximin (21 ans), sans succès. Mais ce n’est que partie remise.

L’agent Christophe Hutteau avait prévenu, Leonardo n’est pas du genre à abandonner aussi facilement. Le directeur sportif milanais a en effet poursuivi les négociations après la fermeture du marché des transferts. Résultat, le Brésilien serait parvenu à un accord avec l’OGC Nice, annonce Sport Mediaset. Difficile de dire si le changement de direction au Gym a été décisif. Quoi qu’il en soit, les deux clubs se seraient entendus pour un transfert à 20 millions d’euros hors bonus.

Une opération qui dépendrait encore de plusieurs paramètres comme la qualification des Rossoneri pour la prochaine Ligue des Champions, compétition lucrative qui permettrait au Milan AC d’éloigner la menace du fair-play financier. Pas de quoi inquiéter Saint-Maximin, d’accord avec la formation italienne pour un contrat de cinq ans, et dont la dernière publication sur Instagram semble confirmer son futur transfert. « Ce n’est qu’une question de temps », a confié l’ancien Stéphanois…

Voir cette publication sur Instagram

Ce n’est qu’une question de temps ✔️🙄

Une publication partagée par Allan SAINT-MAXIMIN (@st_maximin) le