Atlético, Dortmund, Inter… Ben Arfa ne veut rien entendre !

Atlético, Dortmund, Inter… Ben Arfa ne veut rien entendre !

Photo Icon Sport

Auteur d’un excellent début de saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa voit logiquement les prétendants se bousculer à sa porte. Mais de son côté, l’international français a déjà pris sa décision.

Pas de vacances pour Hatem Ben Arfa. Alors que ses coéquipiers bénéficient de quelques jours de repos bien mérités, l’ancien Lyonnais continue de se rendre au centre d’entraînement pour parfaire sa condition physique. Nouvelle preuve, si besoin était, que l’attaquant niçois compte cartonner en deuxième partie de saison et gagner sa place pour l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Et c’est toujours sous le maillot des Aiglons que Ben Arfa espère séduire Didier Deschamps.

Malgré l’intérêt de plusieurs grosses écuries comme l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, le Milan AC ou l’Inter Milan, l’international français a décidé de faire la sourde oreille. D'après L'Equipe, l’attaquant de 28 ans souhaite terminer la saison avec le Gym, probablement par loyauté envers un club qui lui a tendu la main alors que sa carrière prenait la mauvaise direction. En attendant, le contrat de Ben Arfa à Nice expire en juin prochain. Reste à savoir si les deux parties se mettront d’accord pour une prolongation, sans quoi les prétendants du joueur reviendront à la charge dans quelques mois.