Nantes : Un Français de l'étranger veut s'offrir Sala au mercato !

Nantes : Un Français de l'étranger veut s'offrir Sala au mercato !

Photo Icon Sport

Auteur de 11 buts en Ligue 1 cette saison, Emiliano Sala est un joueur déjà très convoité en vue du prochain mercato hivernal.

Ces derniers jours, les intérêts de Wolverhampton, West Ham ou encore Everton ont filtré. Mais selon les informations obtenues par le Daily Mail, un nouveau club anglais a récemment manifesté son intérêt pour le buteur argentin. Il s’agit de Leicester, dont l’entraîneur Claude Puel apprécie particulièrement le profil de l’attaquant du FC Nantes.

Reste à savoir si les Foxes seront prêts à poser 30ME sur la table pour Emiliano Sala. Car selon le média britannique, c’est ce prix que Waldemar Kita a fixé pour son meilleur joueur. Problème : le Daily Mail révélait la semaine dernière qu’en Angleterre, le buteur de 28 ans était plutôt estimé aux alentours de 12ME. Un sacré écart entre l’offre et la demande… dont Leicetser pourrait profiter pour rafler la mise en surenchérissant. Une chose est certaine, il y a de fortes chances que Sala fasse ses valises dès le mois de janvier. A moins que Vahid Halilhodzic ne s’oppose fermement à son départ au mercato hivernal.