fcn nantes lache 5me et boucle un premier renfort icon edy02516285541

FCN : Nantes lâche 5ME et boucle un premier renfort

FC Nantes•
Les dirigeants du FC Nantes ont décidé de payer les 5ME de la clause de Moses Simon, lequel va signer jusqu'en 2024 avec les Canaris.
C’était un engagement de Waldemar Kita, et le président du FC Nantes a visiblement décidé de tenir sa promesse pour le plus grand plaisir des supporters nantais. En effet, Ouest-France annonce ce lundi que les dirigeants du FCN ont payé les 5ME de la clause fixée la saison passée par le club espagnol de Levante concernant le transfert de Moses Simon. L’attaquant international nigérian, qui a brillé pour sa première saison en Ligue 1, a déjà montré de quel bois il se chauffait. Le joueur de 24 ans a en effet marqué neuf buts et réalisés huit passes décisives, ce qui est une belle performance pour un ailier qui découvrait notre championnat et les coupes nationales.
Le quotidien régional précise que Moses Simon a d’ores et déjà signé son contrat avec le FC Nantes, où il est désormais engagé jusqu’en 2024. Une satisfaction pour Christian Gourcuff lequel apprécie énormément les aptitudes de ce jeune attaquant capable d’évoluer sur l’aile gauche ou dans une position plus centrale comme il l’a plusieurs fois démontré cette saison. Après Moses Simon, Jean-Charles Castelleto et l'Espagnol Pedro Chirivella devraient être les prochains renforts du FC Nantes, les Canaris étant déterminés à rapidement se positionner lors de ce mercato aux dates toujours aussi incertaines.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading