FCN : Nakoulma fait déjà la misère au nouveau coach Cardoso

FCN : Nakoulma fait déjà la misère au nouveau coach Cardoso

Photo Icon Sport

Alors que ses relations avec le FC Nantes étaient déjà tendues la saison dernière, Préjuce Nakoulma aurait pu profiter des vacances pour passer à autre chose.

Eh bien pas du tout ! Dès la reprise, l’attaquant burkinabé a immédiatement annoncé la couleur à son nouvel entraîneur Miguel Cardoso. L’ancien joueur de Kayserispor a en effet été convoqué pour un stage de préparation à Annecy. Une invitation refusée par le Canari qui a prévenu ses dirigeants dès mardi, relayent nos confrères de 20 Minutes. Preuve que les tensions n’ont pas disparu. Au contraire, Nakoulma est toujours déterminé à partir cet été.

Nantes ne le retiendra pas, à condition de récupérer une indemnité de transfert. Tandis que l’avant-centre de 31 ans exige d’être libéré de sa dernière année de contrat. Autant dire que l’on se dirige vers un bras de fer qui pourrait durer pendant tout le mercato estival. En attendant la fin du feuilleton, Nakoulma restera à la Jonelière en compagnie d’Anthony Walongwa, Alexander Kacanikilc et de Yassine El Ghanassy, qui ne font pas partie des 26 joueurs appelés en stage.