MHSC : Les fessées contre l’OL, ça suffit maintenant !

MHSC : Les fessées contre l’OL, ça suffit maintenant !

Photo Icon Sport

En raison des liens de la famille Nicollin avec la ville de Lyon, les matchs entre Montpellier et l’Olympique Lyonnais sont toujours des moments particuliers.

Six mois après le décès de « Loulou », leur prochaine confrontation dimanche (17h) rappelle forcément des souvenirs du côté héraultais, où le président de l’OL Jean-Michel Aulas est toujours respecté et surtout apprécié. « Le président nous a invités il y a trois ans au restaurant, et après, a emmené Louis dans son ancienne école au Cours Pascal à Lyon, pour lui faire une surprise, un grand moment », s’est souvenu Laurent Nicollin dans Le Progrès. Mais cela n’empêchera pas le MHSC de viser la victoire ce week-end.

Surtout face à un adversaire qui l’a humilié à deux reprises la saison dernière (5-1 en championnat, 5-0 en 32e de Coupe de France). « L’OL marche sur l’eau et a largement le niveau pour être dans les trois premiers, a encensé le patron de Montpellier. Son recrutement a été excellent. Je parlerai à mes joueurs pour les sensibiliser, car on reste sur deux grosses casquettes à Lyon. Pour Jean-Michel Aulas, ses résultats parlent d’eux-mêmes. Depuis vingt ans, l’OL n’a pas fini en dessous des cinq premières places, quel exploit ! » Troisièmes avant la 13e journée, les Gones sont bien partis pour récidiver.