Aït-Fana ‍: « ‍Je dois être plus régulier ‍»

Le milieu offensif de Montpellier est l’une des révélations de la saison. Après avoir récemment prolongé son contrat avec son club formateur, l’international espoir tricolore avoue tout de même que sa marge de progression demeure importante avant de changer de statut.

« J’essaie d’être le plus performant et le plus régulier possible car c’est ce qu’il me manque encore. Je peux être bon sur deux ou trois matches et ensuite mauvais sur les trois suivants. Il faut que j’arrive à être régulier sur toute la saison », a expliqué celui qui est souvent comparé à Franck Ribéry, même s’il s’en défend du bout des lèvres.

« C’est très flatteur. Ribéry est ce qui se fait de mieux comme ailier. Il a tout : il est technique, explosif et rapide. Quand on le voit jouer, ça donne envie de reproduire ses gestes. J’espère un jour arriver à son niveau. Mais je suis encore très loin de ça. Il faut encore que je progresse dans de nombreux domaines », a expliqué Karim Aït-Fana, qui sait qu’il sera particulièrement attendu dès ce samedi soir à Monaco, au cours d’une fin de saison où Montpellier a encore beaucoup à jouer.