Puygrenier : « Nenê est incroyable »

Puygrenier : « Nenê est incroyable »

Photo Icon Sport

Le défenseur monégasque est l’une des bonnes pioches de l’ASM de cet été, et il savoure aussi la réussite de son coéquipier brésilien.

Après des passages décevants à Saint-Pétersbourg puis à Bolton, Sébastien Puygrenier revit dans une athlétique défense de la Principauté. L’occasion de passer un sérieux test face à Bordeaux samedi.


« Bordeaux est pour moi la meilleure équipe de L1 donc forcément, je m'attends à un gros match. On joue le leader mais on y va pour gagner », a assuré le joueur qui appartient toujours au club russe, mais profite de ce prêt à Monaco pour se régaler, notamment en voyant évoluer Nenê, l’une des autres bonnes surprises de l’ASM.


« Techniquement, franchement il n'y a pas meilleur ! Il est capable de faire des choses incroyables. Le public le voit une fois par semaine, moi je le vois tous les jours à l'entraînement ! Il travaille ses coups francs avec une telle précision, c'est impressionnant. Il fait souvent du rab après les séances. Le coach l'a beaucoup responsabilisé, il a besoin de ressentir la confiance des autres. C'est aussi un leader en dehors du terrain », a tenu à souligner Puygrenier, qui sait bien que son ailier devra une nouvelle fois frapper fort samedi à Chaban-Delmas si Monaco veut confirmer sa deuxième place actuelle.