ASM : Majecki, Acuna, Monaco accélère au mercato

ASM : Majecki, Acuna, Monaco accélère au mercato

Photo Icon Sport

En pleine reconstruction avec la venue de Robert Moreno, l’AS Monaco a essuyé un revers inattendu samedi à domicile face au Racing Club de Strasbourg (1-3).

Une défaite qui relance totalement le mercato du club de la Principauté puisque selon les informations obtenues par A-Bola, Monaco s’intéresse de très près à l’international argentin du Sporting Lisbonne, Marcos Acuña. En janvier dernier, l’ASM avait déjà pisté le joueur, sans finalement parvenir à boucler l’opération. Visiblement, le dossier, validé par Robert Moreno, a été relancé. Pour le boucler, l’ASM devra payer une somme avoisinant les 10 ME.

En parallèle, l’AS Monaco prépare le futur puisque selon RMC, Monaco a obtenu le renfort, pour la saison prochaine, du gardien polonais Radoslaw Majecki. Le gardien du Legia Varsovie va s’engager pour cinq ans sur le Rocher, mais terminera la saison en Pologne. En parallèle de ces deux dossiers, l’ASM est également très proche d’obtenir le renfort d’Adrien Tchouaméni en provenance des Girondins de Bordeaux. Il n’y avait pas assez de joueurs sous contrat à Monaco…