ASM : Jardim ne veut plus revoir son flop à 15 ME

ASM : Jardim ne veut plus revoir son flop à 15 ME

Photo Icon Sport

Spécialisée dans le recrutement de jeunes talents, l'AS Monaco a pourtant connu quelques échecs avec ses recrues estivales.

Difficile de ne pas citer Ivan Cavaleiro (22 ans), annoncé comme un grand espoir du football portugais à son arrivée l'été dernier. C'est aussi ce que suggérait le montant de son transfert puisque le club de la Principauté avait déboursé 15 millions d'euros ! Ça fait beaucoup pour un milieu offensif auteur d'un seul but en Ligue 1 cette saison, même s'il est vrai que l'ancien joueur de Benfica a été gêné par une blessure au dos.

Du coup, Cavaleiro ne ferait plus partie des plans de l'entraîneur Leonardo Jardim. Les dirigeants monégasques lui auraient donc demandé de se trouver un point de chute au plus vite, lui qui n'était même pas présent pour la reprise de l'entraînement. Mais l'international portugais n'est pas le seul dans ce cas. D'après MaisFutebol, son compatriote Helder Costa (22 ans), prêté par Benfica, ne serait pas non plus conservé. Autant dire que leur agent Jorge Mendes a du pain sur la planche...