ASM : Il recale Liverpool, Monaco saute sur l'occasion

ASM : Il recale Liverpool, Monaco saute sur l'occasion

Photo Icon Sport

C'est certain, l'AS Monaco va devoir renforcer sa charnière centrale pendant ce mercato estival. En fin de contrat et non conservé, Ricardo Carvalho fait ses valises, tout comme Wallace qui revient à Braga suite à son prêt pendant deux saisons.

Mais pour ce poste qui demande de l'expérience, le club de la Principauté ne respectera pas forcément sa politique. On le sait, le troisième de Ligue 1 a pris pour habitude d'aller chercher de jeunes talents à fort potentiel afin de les revendre à prix d'or. Ce qui n'empêche pas Monaco d'encadrer ses jeunes avec quelques tauliers.

Sans doute la raison pour laquelle l'ASM s'intéresserait à Kolo Touré (35 ans), le défenseur central qui arrive en fin de contrat avec Liverpool. Alors que ses dirigeants ne lui proposent qu'un poste dans le staff des Reds, l'Ivoirien n'est pas prêt à raccrocher les crampons, indique le Daily Mail. Une situation dont Monaco voudrait profiter, en espérant que Yaya Touré, passé par le Rocher en 2006-2007, donnera de précieux conseils à son grand frère...