ASM : Fabregas, Gelson... Un autre gros coup débarque à Monaco

ASM : Fabregas, Gelson... Un autre gros coup débarque à Monaco

Photo Icon Sport

Ça ne s’arrange vraiment pas pour l’AS Monaco, éliminée lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue à Guingamp (2-2, 5-4 aux t.a.b.) mardi.

Pourtant, les choses se passent plutôt bien sur le marché des transferts. Le club de la Principauté réalise un mercato pertinent, notamment avec les arrivées de William Vainqueur, Cesc Fabregas et Gelson Martins. Et la liste des jolis coups pourrait s’allonger dans les prochaines heures. Selon les informations de Yahoo Sport, Monaco a accéléré les négociations avec Shinji Kagawa.

Non retenu par le Borussia Dortmund, qui ne l’utilise que très peu (2 matchs de Bundesliga cette saison), le milieu offensif de 29 serait attendu sur le Rocher ce mercredi. Rappelons que le Japonais était annoncé à Bordeaux, mais sa préférence pour le championnat espagnol a refroidi les Girondins. Finalement, l’ancien joueur de Manchester United pourrait bien atterrir en Ligue 1 grâce à Monaco. A noter que L’Equipe, moins optimiste, précise que Kagawa n’est pas la priorité de l’ASM.