ASM : Avec cet atout, Pepe a de grandes chances d’atterrir à Monaco

ASM : Avec cet atout, Pepe a de grandes chances d’atterrir à Monaco

Photo Icon Sport

Protagoniste du titre de champion de France en 2017, la charnière composée de Kamil Glik et Jemerson ne fait plus peur à personne.

Alors que les jeunes Monégasques auraient bien besoin de s’appuyer sur eux, les deux cadres sont à la rue depuis le début de la saison ! C’est pourquoi l’AS Monaco a fait de ce secteur une priorité pour le mercato hivernal. Pour une fois, il n’est pas question de miser sur des jeunes à fort potentiel. Non, le club de la Principauté veut de l’expérience et surtout de la qualité. Un renfort comme l’international portugais Pepe (35 ans).

En effet, l’hebdomadaire France Football confirme que l’ASM est très active sur ce dossier. Il faut dire que la direction monégasque possède un gros avantage grâce à Jorge Mendes. L’agent du défenseur central, proche du vice-président Vadim Vasilyev, fait tout son possible pour installer son client sur le Rocher. Rappelons que l’ancien joueur du Real Madrid vient de résilier son contrat au Besiktas, ce qui implique qu’un accord entre Pepe et Monaco suffira pour boucler son arrivée.