zidane coach de l om version arabie saoudite il confirme icon ab1 8461 361322

Zinedine Zidane à l’OM, Rolland Courbis rétablit la vérité !

OM06 juin , 13:00
Le rachat de l’OM par l’Arabie Saoudite ne serait pas une surprise pour Rolland Courbis, persuadé que le deal a des chances de se faire et pourrait conduire à la nomination de Zinedine Zidane sur le banc de Marseille.
Ces derniers jours, les rumeurs sont reparties de plus belle au sujet d’un potentiel rachat de l’Olympique de Marseille par l’Arabie Saoudite. Tour à tour, Rolland Courbis et Thibaud Vézirian ont relancé le suspense à ce sujet. D’abord sur l’antenne de RMC et maintenant sur les réseaux sociaux, Rolland Courbis a fait monter la sauce en évoquant un potentiel rachat de l’Arabie Saoudite à Frank McCourt.
Pour l’ancien entraîneur de l’OM, interrogé de manière plutôt inattendue par Jean-Luc Reichmann sur Twitter, il ne serait absolument pas étonnant que le deal se produise. Le présentateur de TF1 a lancé sa petite interview par une affirmation bizarre indiquant la future nomination de Zinedine Zidane en Arabie Saoudite, avant que le "Coach Courbis" ne rectifie la vérité, et ne confirme ce qui est son information jusqu'à présent. Et la potentielle véracité de cette affirmation faisant de Zizou un futur pensionnaire du banc de l’Olympique de Marseille en cas de rachat par l’Arabie Saoudite va forcément provoquer l’enflammade des supporters alors que Pablo Longoria cherche actuellement un successeur à Igor Tudor, démissionnaire après une saison sur le banc de l’OM.

L'Arabie Saoudite à l'OM, Rolland Courbis y croit

« Zidane en Arabie Saoudite ? Non. Les bruits qui courent, c’est Zidane à l’OM si l’Arabie Saoudite rachète Marseille. A partir du moment où les gens de l’Arabie Saoudite ont envie d’organiser la Coupe du monde en 2030, ils ont recruté Benzema, Cristiano Ronaldo, ils essaient de faire Messi… Derrière ça, avec quelques petits bruits qui courent par ci par là, je me dis que je ne serais pas étonné que l’Arabie Saoudite continue dans leur projet en mettant un rival au Paris Saint-Germain. Les responsables de l’Arabie Saoudite à Marseille, ce serait un truc exceptionnel. Je ne dis pas que cela va se faire mais je ne serais pas du tout étonné que cela se fasse. Je suis obligé de jouer un peu sur les mots » a fait savoir Rolland Courbis.
Une rumeur qui prend doucement mais surement de l’ampleur, à l’heure où l’Arabie Saoudite investit de partout afin de rendre son championnat compétitif. Après avoir recruté Cristiano Ronaldo et Karim Benzema et en attendant peut-être Lionel Messi et d’autres grandes stars du football, l’Arabie Saoudite pourrait également s’attaquer au marché français en achetant un club afin d’en faire un concurrent sérieux du PSG. Et qui mieux pour cela que l’OM, rival historique du club de la capitale.
7

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

oui comme la faute non sifflée sur morton qui amene l egalisation ...

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

comme bcp d'autres joueurs mais bon c'est un lyonnais ca ne passe pas ...

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais y a faute, une fois qu'un corner est tiré le fait d'être poussé peux être sanctionné. Et Tolisso a été poussé, certes il en rajoute mais il est poussé. Ce n'est pas forcément sanctionné si tu joue des bras avant qu'il soit tiré, mais une fois tiré oui l'arbitre peux siffler faute s'il considere que cette poussette meme minime empeche a Tolisso de l'avoir. Le monégasque a fait le geste de le pousser c'est quand meme flagrant.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading