Pablo Longoria ciblé, le boss de l’OM a des ennemis !

Pablo Longoria ciblé, le boss de l’OM a des ennemis !

Icon Sport

S’il fait l’unanimité ou presque chez les supporters de l’OM, Pablo Longoria n’est pas apprécié par une partie des journalistes.

A la tête de l’Olympique de Marseille depuis quelques mois, Pablo Longoria fait globalement l’unanimité chez les supporters du club phocéen. Malgré quelques ratés sur le marché des transferts (Bakambu, Luis Henrique), Pablo Longoria a réussi à bâtir une équipe compétitive, qui a terminé à la deuxième place de la Ligue 1. Le mercato de cet été a également été une réussite avec le recrutement de joueurs tels que Mbemba, Bailly, Alexis Sanchez ou encore Clauss et Nuno Tavares. En revanche, le président de l’Olympique de Marseille n’a pas que des amis lorsque l’on regarde l'envers du décor. Selon des révélations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le président marseillais est la cible de plusieurs journalistes, alors qu'il était déjà critiqué par des agents de joueurs. Visiblement, Pablo Longoria ne donne pas assez de biscuit aux médias et cela dérange chez certains journalistes.

Pablo Longoria dans le viseur de certains journalistes

« Pablo Longoria est dans le viseur de nombreux journalistes… ça enquête ça enquête ! » a publié l’insider sur son compte Twitter avant de poursuivre. « Disons que Pablo Longoria ne copine pas avec certains journalistes… ce qui apparemment dérange ! Désir de le coincer sur les transferts… Il n’y a rien d’illégal pourtant ! Sur quoi portent les enquêtes ? Sur la connexion de certains deals… il n’y a rien d’illégal » a publié Mohamed Toubache-Ter, pour qui Pablo Longoria n’a rien à se reprocher au niveau des transferts à l’Olympique de Marseille. Le fait en revanche qu’il joue régulièrement avec les journalistes, les fake news et les fausses pistes, ne passe pas avec certains journalistes, qui se sentent utilisés par le président marseillais. Reste maintenant à voir comment Pablo Longoria gèrera cette situation alors que sur le volet sportif, tout va bien à l’OM avec une confortable deuxième place à l’issue de la 8e journée.