OM : Zappé par Lyon, Chadli se fait aussi recaler par l'OM

OM : Zappé par Lyon, Chadli se fait aussi recaler par l'OM

Photo Icon Sport

Il y a près d’un mois, le nom de Nacer Chadli avait été associé à l’OL. Et pour cause, l’international belge semblait plaire aux recruteurs rhodaniens.

Mais rapidement, Jean-Michel Aulas avait confié que l’ex-milieu de terrain de Tottenham n’était pas une priorité. « Notre milieu de terrain a fait sensation la saison dernière. Nous n’allons pas commencer notre mercato par-là » avait-il confié à l’époque. Toujours à West Bromwich Albion, le n°22 des Diables Rouges de la Belgique cherche un point de chute plus prestigieux cet été. Marseille ?

Selon les informations de Nabil Djellit, un « joueur influent » de l’Olympique de Marseille a soufflé le nom de Nacer Chadli aux décideurs phocéens. Sans succès à en croire le journaliste de France Football. Pourtant, l’OM pourrait chercher un renfort au poste de latéral gauche, fonction que Nacer Chadli est capable d’occuper comme il l’a prouvé pendant le Mondial. C’est peut-être le prix annoncé du joueur qui a effrayé Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta puisque celui qui avait marqué en Russie face au Japon ne devrait pas être cédé par West Bromwich Albion pour moins de 15ME.