OM : Une visite étonnante à Marseille, ça sent le mercato

OM : Une visite étonnante à Marseille, ça sent le mercato

Photo Icon Sport

Malgré sa renommée et son répertoire, le directeur sportif Andoni Zubizarreta n’a pas le dernier mot en ce qui concerne le mercato.

A l’Olympique de Marseille, c’est Rudi Garcia qui gère essentiellement le marché des transferts. Ce qui a notamment permis à l’entraîneur de retrouver Kevin Strootman l’été dernier. Et le technicien pourrait bien vivre de nouvelles retrouvailles dans les mois à venir. En effet, le club phocéen a reçu l’étrange visite de Pape Souaré à la Commanderie. Rappelons que le milieu défensif de 28 ans a évolué sous les ordres de Garcia à Lille.

L’international sénégalais jouait alors aux côtés d’Adil Rami avec qu’il a posé pour une photo publiée sur Instagram. Autant dire que les supporters marseillais s’interrogent après cette publication. S’agit-il d’une simple visite amicale ? Ou Marseille prépare-t-il la signature de Souaré ? Rien d’impossible sachant que le milieu de Crystal Palace, seulement apparu à quatre reprises cette saison, arrive en fin de contrat en juin. Peut-être une occasion en or pour l’OM, dont le mercato estival pourrait être animé.

Voir cette publication sur Instagram

Nice to see you Bro 😊🙏🏿 @adilrami

Une publication partagée par Pape Souaré (@souare27) le