OM : Une bonne pioche en Italie pour conclure le mercato ?

OM : Une bonne pioche en Italie pour conclure le mercato ?

Photo Icon Sport

Alors que la signature de Mario Balotelli est attendu dans les prochaines heures à Marseille, le club phocéen travaille toujours, en parallèle, sur le recrutement d’un latéral gauche.

Il a longtemps été question de Lucas Lima, mais il semble aujourd’hui peu probable que le FC Nantes se sépare de l’expérimenté Brésilien. Du coup, une piste en Italie vient d’être activée par Andoni Zubizarreta, selon les informations obtenues par Tutto Mercato Web. Il s’agit de celle menant à Dalbert, l’excellent latéral gauche de l’Inter Milan, qui a laissé de très bons souvenirs en France après son passage réussi à Nice.

Le média transalpin, visiblement sûr de son information, avance que l’Olympique de Marseille cherche à obtenir le prêt avec option d’achat du défenseur de 25 ans. Utilisé à seulement 5 reprises en Série A cette saison, le natif de Barra Mansa n’entre clairement pas dans les plans de Luciano Spalletti, lequel ne devrait donc pas s’opposer à son départ lors du mercato hivernal. Reste désormais à connaître la volonté du joueur, lequel souhaitait impérativement quitter la France en août 2017, mais qui pourrait bien accepter d’y revenir pour relancer sa carrière.