OM : Un titre, le PSG et une invincibilité, Villas-Boas ne plaisante plus

OM : Un titre, le PSG et une invincibilité, Villas-Boas ne plaisante plus

Photo Icon Sport

Déçu des résultats en Ligue des Champions, André Villas-Boas ne compte pas en rester là. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille attend une réaction afin d’atteindre les nouveaux objectifs fixés.

André Villas-Boas a beau défendre ses hommes et leurs prestations depuis le début de la saison, il n’empêche que leurs performances ne lui donnent pas satisfaction. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne peut se contenter des trois défaites inquiétantes en Ligue des Champions. Ni du contenu des rencontres en Ligue 1 malgré l’actuelle quatrième place occupée avec un match en retard. Du coup, le Portugais a fixé de nouveaux objectifs à son groupe pour remotiver tout le monde. On savait que le technicien visait au moins deux victoires lors des trois derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue des Champions, ainsi qu’un billet pour l’Europa League à la clé. Mais ce n’est pas tout.

D’après L'Equipe, Villas-Boas attend aussi de son équipe qu’elle reste invaincue en championnat jusqu’à la trêve hivernale. Une série qui permettrait à l’OM de s’assurer une place sur le podium au terme de la phase aller. Enfin, le coach olympien, qui ne connaît pas encore la date de cette rencontre, ambitionne de remporter le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain. Rien d’impossible puisque les Marseillais ont battu les Parisiens (0-1) en septembre dernier. Le problème, c’est que le vice-champion de France n’a pas confirmé depuis cette visite au Parc des Princes.