OM : Un come-back XXL en Premier League, Thauvin fait une touche

OM : Un come-back XXL en Premier League, Thauvin fait une touche

Photo Icon Sport

En ce début de mercato estival, l’Olympique de Marseille cherche surtout à vendre ses meilleurs éléments dans l’objectif de renflouer les caisses.

Sauf que pour l’instant, le club phocéen n’a encaissé que 500 000 euros grâce au transfert de Yusuf Sari à Trabzonspor. Si des joueurs comme Kevin Strootman ou Morgan Sanson sont amenés à partir au cours des prochaines semaines, sachant que des clubs anglais les suivent, Florian Thauvin pourrait bien les imiter. En quête d’un nouveau projet à travers l'Europe, le joueur le plus bankable de l’effectif marseillais se retrouve désormais dans les petits papiers d’Arsenal.

D’après Sky Sports, les Gunners ont supervisé le champion du monde à plusieurs reprises la saison dernière. Malgré tout, Flotov n’a pas encore reçu une proposition concrète, alors que son prix est estimé à 56 millions d’euros outre-Manche. Mais si l’équipe d’Unai Emery veut vraiment l’international français de 26 ans, une offre pourrait tomber avant la fin du mois de juin. Ce qui serait une très bonne nouvelle pour Marseille, qui a besoin de liquidités pour recruter de nouveaux joueurs.