OM : Soulagé, Mandanda sait comment gagner au Vélodrome

OM : Soulagé, Mandanda sait comment gagner au Vélodrome

Photo Icon Sport

En grande difficulté ces dernières semaines, l'Olympique de Marseille s'est un peu rassuré en battant Sochaux en demi-finales de la Coupe de France mercredi (0-1).

Mais au vu de leur prestation mitigée, les hommes de Franck Passi n'ont pas de quoi sauter de joie. C'est pourquoi Steve Mandanda s'est contenté d'exprimer son soulagement en zone mixte, avant de vite se tourner vers la réception de Nantes dimanche (14h) en championnat.

« Plus que de la joie, on ressent beaucoup de soulagement. Gagner 1-0 comme ça, c'était dur. Avec tout ce qui se passe actuellement au club c’est bien, a réagi le gardien marseillais. Maintenant, il y a un match dimanche pour assurer le maintien. On a gagné c’est le plus important. Si on avait perdu ce (mercredi) soir, cela aurait été très, très compliqué. » Et pour cause, les supporters en colère attendent toujours un succès au Vélodrome en L1 depuis près de sept mois !

Mandanda voit le bout du tunnel

Alors cette fois, face aux Canaris, Mandanda espère mettre fin à cette terrible série. « On connaît notre situation, on connaît nos résultats à domicile mais si on met ce qu'il faut, si on court et qu'on se bat comme on l'a fait aujourd'hui, il y aura peut-être un autre résultat, a annoncé le capitaine olympien. Quand on n'est pas bien, il faut se retrousser les manches, aller au combat, se battre, courir et donner le maximum. » Les fans de l'OM n'en attendent pas moins.