OM : Sertic et Marseille, ça sent la rupture de contrat !

OM : Sertic et Marseille, ça sent la rupture de contrat !

Photo Icon Sport

Après avoir licencié Adil Rami pour faute grave, l’Olympique de Marseille pourrait voir un autre de ses défenseurs quitter le club.

Mais cette fois, c’est d’une rupture à l’amiable dont il serait question. Et cela concerne Grégory Sertic, prêté au FC Zurich lors de la seconde partie de la saison passée, et qui n’entre visiblement pas dans les plans du nouvel entraîneur André Villas-Boas. En raison de ses émoluments importants, l’ancien Bordelais ne semble pas crouler sous les offres, ce qui a poussé la direction a étudié la possibilité d’une rupture de contrat selon Bastien Cordoleani, consultant pour Le Phocéen.

Selon les dernières estimations parues dans la presse, c’est un salaire avoisinant 1,5 ME par an que Grégory Sertic perçoit à l’OM depuis son arrivée en provenance de Bordeaux, en décembre 2017. Reste à voir si un accord pourra être trouvé alors que des discussions similaires avaient été engagées avec Adil Rami, lequel avait refusé toutes les propositions de Jacques-Henri Eyraud.