OM : Sanson est cash, l'OM veut soulever l'Europa League

OM : Sanson est cash, l'OM veut soulever l'Europa League

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable en début de saison, Morgan Sanson est désormais un remplaçant aux yeux de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille.

Cela n’empêche pas l’ancien milieu de terrain du MHSC d’avoir du temps de jeu, notamment grâce au beau parcours de l’OM en Ligue Europa. Et justement, cette compétition est une priorité pour le club dirigé par Jacques-Henri Eyraud. Dans une interview accordée à OM.net, Morgan Sanson l’a avoué : Marseille a l’ambition de remporter ce trophée. Pour rappel, les hommes de Rudi Garcia seront opposés à Leipzig en quart de finale.

« Il faudrait que l’on parvienne à conserver la troisième place et que l’on aille le plus loin possible en Europa League. Nos objectifs sont clairs. Je suis venu à Marseille pour gagner des titres. Cette année, c’est une bonne saison pour nous. J’espère que nous aurons tous envie d’aller loin en Europa League, c’est notre dernière chance de remporter un titre cette saison. Nous avons les qualités pour aller loin » est convaincu Morgan Sanson, déterminé à remporter cette Ligue Europa. Un discours similaire à celui qu’avait tenu Adil Rami il y a quelques semaines, et qui prouve l’ambition de l’OM dans cette compétition européenne.