OM : Riolo dézingue un « club ringard »

OM : Riolo dézingue un « club ringard »

Photo Icon Sport

Eliminé de l’Europa League en seizièmes de finale par l’Athletic Bilbao, l’Olympique de Marseille ne peut plus compter sur la scène européenne pour sauver sa saison. Du coup, les observateurs s’en donnent à cœur joie.

« L'OM est mort. (...) Je suis abasourdi par l’indifférence dans laquelle ce club est en train de tomber », a regretté Jean-Michel Larqué cette semaine, avant le match nul synonyme d’élimination à Bilbao jeudi (1-1). Autant dire que ce résultat, malgré la belle prestation marseillaise, n’a pas dû changer l’opinion du consultant. Ni celle de Daniel Riolo, qui estime que le club phocéen doit tout changer pour redevenir ce qu’il était.

« Il faut vendre ce club, il faut virer ce qu’il reste à virer, a-t-il conseillé sur Direct 8. Malheureusement, le président pense encore qu’il peut sauver ce club alors qu’il n’y arrive plus depuis des années. Il n’y a plus d’entraîneur et ça joue mal. L’OM est désormais un club ringard. Vous continuez à nous vendre la marque « OM », mais si ça intéressait quelqu’un, elle aurait déjà été rachetée. Personne n’en veut. » Il faut dire que la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus continue de nier sa volonté de vendre le club.