OM : Rami fait le malin, Garcia lui balance un tacle assassin !

OM : Rami fait le malin, Garcia lui balance un tacle assassin !

Photo Icon Sport

Au terme d’une saison décevante sur les plans individuel et collectif, Adil Rami apparaît quand même souriant et déterminé.

Malgré le contexte difficile à l’Olympique de Marseille, le défenseur central n’a pas hésité à monter sur scène pour faire le show lors de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche dernier. Puis lors d’un entretien accordé à RMC, l’international français a annoncé qu’il comptait rester au club phocéen et « péter la baraque ». Mais Rami en est-il encore capable ? Sans même lui poser la question, on connaît déjà l’opinion de Rudi Garcia, l’entraîneur olympien qui a fracassé son joueur incertain avant la venue de Montpellier vendredi.

« On verra avec Adil, c'est un peu comme la semaine dernière. En fait, Adil, à partir du moment où il fait une grosse, enfin une séance normale ou un match, il a besoin de plusieurs jours de récupération derrière, a critiqué le coach de l’OM en conférence de presse. La preuve, il n'a pas pu finir le match, mais ça on s'y attendait. Est-ce qu'il va revenir au dernier moment ? Peut-être, je n'en sais rien. » Il était temps que ça se termine entre ces deux-là…