OM : Marseille n’a rien à craindre de l’OL rassure Dugarry

OM : Marseille n’a rien à craindre de l’OL rassure Dugarry

Photo Icon Sport

Vainqueur du choc au Vélodrome (2-3) dimanche, l’Olympique Lyonnais a totalement relancé la course au podium.

A huit journées de la fin, deux petits points séparent les deux prétendants à la troisième place. Et désormais, ce sont les Gones qui possèdent un avantage psychologique malgré leur retard au classement. Mais selon Christophe Dugarry, l’Olympique de Marseille n’a pas à s’inquiéter. L’ancien Marseillais, bluffé par les hommes de Rudi Garcia, estime que les Lyonnais ne sont pas suffisamment réguliers pour tenir le rythme.

« En début de saison, je ne voyais pas les Marseillais terminer à cette place-là, je les voyais finir quatrièmes au mieux. Sincèrement ils le méritent, mais il va falloir être solide jusqu’au bout. Cette défaite peut leur faire mal, mais je les vois tenir, a commenté le consultant de RMC. Et puis je ne vois pas les Lyonnais faire ce qu’ils ont fait sur les huit matchs qu’il va rester. »

L’OL a du mal à confirmer

« Lyon nous a montré qu’ils étaient capables de faire des coups, mais sur la durée, sur le mental, ils ont trop de défaillances. Je pense que les deux points d’avance suffiront à l’OM », a pronostiqué Dugarry, qui se souvient probablement de la victoire de l’OL face au Paris Saint-Germain (2-1) en janvier dernier, et de la série de six matchs sans victoire en L1 qui avait suivi cette performance.