OM : Marseille l'oublie, il passera de Tokyo à Strasbourg

OM : Marseille l'oublie, il passera de Tokyo à Strasbourg

Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival, Anthony Caci n’est pas du tout proche du Vélodrome…

Le marché des transferts du club phocéen part un peu dans tous les sens. Depuis quelques semaines, les rumeurs fusent de partout. Il faut dire que Pablo Longoria ouvre et referme des dossiers à travers le monde pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Pour l’instant, l’OM a comblé pas mal de besoins, du poste de gardien (Pau López) à l’attaque (Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder) en passant par le milieu de terrain (Gerson, Mattéo Guendouzi). Mais aucun renfort défensif n’est officiellement arrivé. Ce qui ne saurait tarder, sachant que Luan Peres (Santos), William Saliba (Arsenal) ou David Luiz (libre) sont annoncés en approche du côté du Vieux Port. Malgré tout cela, Marseille pourrait encore recruter d’autres défenseurs avant la reprise de la L1, et notamment sur les côtés. Alors que l’avenir de Pol Lirola définiera ou pas un besoin à droite, à gauche, l’OM cherche forcément un concurrent à Jordan Amavi. 

« Aucun contact avec Pablo Longoria au sujet d'Anthony Caci »

Il y a quelques temps, Anthony Caci était annoncé dans le viseur de Marseille durant ce mercato. Un dossier qui ne semble plus vraiment d’actualité, si l’on en croit les dires de Yacine Ayad. « Je n'ai eu aucun contact avec Pablo Longoria au sujet d'Anthony Caci. Le joueur est concentré sur les JO avec la France et a de grandes chances de rester à Strasbourg durant toute la saison 2021-22 », a avoué, sur Foot Mercato, l’agent du défenseur de Strasbourg. Capable de jouer partout sur la ligne défensive, que ce soit à gauche, dans l’axe ou à droite, le joueur de 24 ans devrait donc aller au bout de son contrat au Racing, soit jusqu’en 2022. Après, l’OM pourrait éventuellement se remettre sur le dossier d’un élément plein de potentiel.