OM : Marseille en rêvait, le miracle pourrait se produire !

OM : Marseille en rêvait, le miracle pourrait se produire !

Photo Icon Sport

Suivi par l'OM tout l'été, Juan Miranda a finalement été prêté à Schalke 04. Trois mois plus tard le défenseur pourrait déjà faire son retour à Barcelone.

L'OM est-il passé à côté d'un crack ? C'est sans doute la question que les dirigeants marseillais se sont posées en août dernier, au moment où Juan Miranda a été prêté par Barcelone à Schalke 04. Le jeune latéral de 19 ans a donc fait ses valises en Allemagne pour une saison, mais trois mois après son arrivée le constat est accablant. Le joueur n'a, en effet, toujours pas disputé la moindre minute avec l'actuel cinquième de Bundesliga ! Une situation qui interpelle du côté de Barcelone. D'après Mundo Deportivo, le club catalan pourrait rapatrier son joueur rapidement, afin de le prêter, de nouveau, lors du mercato hivernal.

Responsable du pôle jeune du FC Barcelone, Patrick Kluivert s'est dit désolé de la situation dans laquelle se trouve le joueur prometteur. Avec Jordan Amavi en seul latéral gauche de métier dans l'effectif, il se pourrait que le club phocéen suive d'un oeil attentif la situation de l'Espagnol. Mais une fois encore des concurrents pourraient se profiler, l'OM n'étant pas le seul club à s'être penché sur le dossier Juan Miranda lors du récent mercato, et notamment la Juventus qui avait tourné du défenseur du Barça.