OM : Marseille a « fait n’importe quoi » au mercato balance Nasri

OM : Marseille a « fait n’importe quoi » au mercato balance Nasri

Photo Icon Sport

Désormais coéquipier de William Vainqueur à Antalyaspor, Samir Nasri ne comprend pas pourquoi l'Olympique de Marseille n'a pas conservé son milieu de terrain.

Depuis la fin du mois d'août et la fermeture du marché des transferts, la direction du club phocéen est critiquée. Si au final, le recrutement semble correct, avec Mandanda, Rami ou Germain, certains dossiers ont fait parler dans le mauvais sens du terme. Si le fameux grand attaquant, à savoir Mítroglou, est arrivé en toute fin de mercato, le dossier William Vainqueur n'a pas été considéré par l'OM, alors que le milieu défensif souhaitait absolument revenir à Marseille après une bonne saison en prêt. Une véritable hérésie selon Samir Nasri.

« Je ne comprends pas pourquoi l’OM n’a pas conservé William Vainqueur, surtout quand je vois la profondeur de banc au milieu du terrain. Pour moi, ils ont fait n’importe quoi. C’est un joueur intelligent qui a fait une saison pleine avec l’Olympique de Marseille la saison dernière. Mais tant mieux pour nous », s'exclame, sur Canal +, l'ancien meneur de jeu de l'OM, qui estime donc que Marseille a fait fausse route en refusant le retour de Vainqueur, et ce malgré les bonnes performances de Luiz Gustavo.