OM : Lucas Biglia à Marseille, son agent ne dit pas non !

OM : Lucas Biglia à Marseille, son agent ne dit pas non !

Photo Icon Sport

Le mercato estival s’annonce mouvementé à l’OM, où des joueurs jouissants de salaires conséquents pourraient gentiment être poussés vers la sortie.

Kevin Strootman ou encore Luiz Gustavo sont susceptibles d'être concernés. Mais en cas de départ du Néerlandais ou du Brésilien, le renfort d’un milieu défensif serait indispensable au club phocéen. Et ces dernières semaines, le nom de l’international argentin Lucas Biglia est cité. Interrogé par Calcio Mercato, l’agent du joueur, à savoir Enzo Montepaone, a commenté cette rumeur. En laissant toutes les possibilités ouvertes pour l’avenir du milieu de 33 ans.

« J'arriverai en Italie mercredi, pour parler avec Milan. Lucas a les idées très claires : il veut rester à Milan. Mais nous avons besoin de comprendre quelles sont les intentions du club. Je ne peux pas confirmer l'intérêt de Marseille, aujourd'hui. Il y a d'autres possibilités, comme celle de la prolongation. La priorité reste Milan, mais tout est possible » a confié l’agent de Lucas Biglia, qui a bien fait comprendre que la priorité de son joueur est de rester au Milan AC. Mais si les négociations n’aboutissaient pas pour une prolongation, alors une aventure à Marseille pourrait le tenter…