OM : Le vestiaire souffle enfin sans « l’insupportable » Balotelli

OM : Le vestiaire souffle enfin sans « l’insupportable » Balotelli

Photo Icon Sport

Cet été, l’Olympique de Marseille a rapidement acté la décision de ne pas prolonger le contrat de Mario Balotelli, malgré les 8 buts de l’international italien sous le maillot phocéen.

Pour combler le départ de l’ancien Niçois, lequel est parti à Brescia, la direction olympienne a fait confiance à André Villas-Boas en misant sur Dario Benedetto, recruté pour près de 15 ME en provenance de Boca Juniors. Bien qu’il n’ait jamais joué en Europe à 29 ans, l’Argentin s’est tout de suite acclimaté à l’environnement marseillais. Et alors qu’il totalise déjà 6 buts en 14 journées, « Pipa » a rapidement fait oublier Mario Balotelli, lequel était insupportable au sein du vestiaire selon les échos récoltés par Jacques Bayles, lequel s’est exprimé à ce sujet sur Maritima.

« Je suis super content d’avoir un joueur comme Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille. Et encore une fois, c’est un joueur agréable à avoir avec toi dans le vestiaire. Son attitude est très importante. Il vaut mieux avoir un Benedetto qu’un Mario Balotelli. Car lui, il était insupportable dans le vestiaire, même s’il marquait des buts. Alors que Benedetto, il est agréable à vivre » a lâché l’ancien adjoint de Rolland Courbis à Montpellier, qui connaît certains joueurs de l’Olympique de Marseille et qui a visiblement eu de très mauvais échos de Mario Balotelli, dont le passage au Stade Vélodrome n’a pas laissé que des bons souvenirs en interne.