OM : Le meilleur joueur de Marseille, c'est son gardien...

OM : Le meilleur joueur de Marseille, c'est son gardien...

Photo Icon Sport

Dans son stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille n'y arrive toujours pas... Et pour Rémy Cabella, les premiers responsables de cet échec sont les joueurs, tout simplement.

En gagnant contre Toulouse ce dimanche, l'OM avait l'opportunité de se rapprocher du top 5 avec encore un match en retard à jouer contre le GFC Ajaccio mercredi prochain. Mais, comme depuis plus de cinq mois, Marseille a été incapable de l'emporter à domicile. Après l'ouverture du score de Ben Yedder, les Olympiens ont même souffert pour ne pas perdre et ont arraché le point du nul grâce à un but gag (1-1)... Après la rencontre, Rémy Cabella s'est arrêté en zone mixte et n'a pas caché sa frustration.

« En rentrant sur le terrain, on a vu la banderole des supporters. Je comprends leur frustration et leur déception. On n'est pas content, mais on ne doit s'en prendre qu'à nous-mêmes. On avait notre destin entre nos mains car on était à domicile. On a fait une bonne première période. On doit tuer le match. Mais on ne l'a pas fait. En seconde période, on prend un but. Et on se réveille. Mais un match, c'est 90 minutes. C'est un peu à l'image de notre saison. On est encore déçu. Heureusement qu'il y a encore un grand Steve Mandanda. S'il n'est pas là aujourd'hui, on perd le match. Ce match nul, c'est comme une défaite. Ce n'est pas normal de perdre encore des points à la maison », a déclaré le meneur de jeu marseillais, qui refuse de lâcher prise et espère bien rompre la malédiction contre Rennes, le 18 mars prochain.