OM : L'OM prêt à bondir sur deux espoirs du foot ?

OM : L'OM prêt à bondir sur deux espoirs du foot ?

Photo Icon Sport

En plus des dossiers chauds de ce mercato estival, l'Olympique de Marseille essaye de boucler l'arrivée de deux grands espoirs du football européen.

Après avoir officialisé le transfert de Duje Ćaleta-Car pour un montant de 19 millions d'euros, le club phocéen s'attelle à renforcer son secteur offensif. Encore et toujours en quête du fameux Grantatakan, l'OM tente de recruter Mario Balotelli depuis de longues semaines. Mais les négociations avec l'agent Mino Raiola sont délicates, donc Marseille a décidé de relancer le dossier Olivier Giroud. Mais la direction olympienne ne se cantonne pas à cela durant l'été. Car selon RMC, la cellule de recrutement de l'OM travaille actuellement sur la venue de deux jeunes joueurs.

« L’OM est en discussions avec deux jeunes espoirs du foot qui ont entre 19 ans et 21 ans. Deux joueurs qui ont été supervisés depuis plusieurs mois par Zubizarreta. Deux joueurs qui pourraient continuer leur progression à l’OM ! », a avoué, sur Twitter, Mohamed Bouhafsi, qui montre donc que Marseille continue de se positionner sur l'échiquier du football européen.