OM : L'OM fixe une condition à 8ME pour un départ de Mitroglou !

OM : L'OM fixe une condition à 8ME pour un départ de Mitroglou !

Photo Icon Sport

Rudi Garcia l’a répété en conférence de presse avant le match contre Toulouse, la priorité de l’OM n’est pas un avant-centre au mercato.

Le coach phocéen a certainement été conforté après la belle victoire de ses hommes face au TFC (4-0). Néanmoins, Marseille espère toujours recruter Mario Balotelli. Et si l’arrivée de l’Italien de 27 ans se confirmait, alors il est clair que Mitroglou ou Germain serait amené à partir. L’ex-buteur de Monaco ayant été titularisé par Rudi Garcia contre les Violets, il y a fort à parier que c’est le Grec qui serait poussé vers la sortie. Cela tombe bien, il a encore une certaine cote en Europe malgré sa saison en demi-teinte en 2017-2018.

L'OM réclame 8ME pour Kostas Mitroglou

En effet, la presse turque fait état ce lundi d’un réel intérêt de Galatasaray à l’égard de l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne. Pour rappel, Bafétimbi Gomis pourrait quitter le champion de Turquie en titre et pour le remplacer, Kostas Mitroglou ferait même figure de priorité n°1 selon Gz-Gazete. De son côté, Marseille ne se montrerait pas plus gourmand que cela sur l’indemnité de transfert puisque c’est un montant avoisinant 8ME que Jacques-Henri Eyraud exigerait pour le départ de Kostas Mitroglou. A ce tarif-là, les dirigeants de Galatasaray pourraient foncer. Si ce départ se confirmait, l’OM devrait alors sérieusement accélérer pour recruter en attaque. Mais tout est certainement planifié du côté de l’état-major phocéen…